Le prochain Jurassic Park tourné dans les Vosges

0
515
Jurassic Park dans les Vosges le 1er avril

Alors que sortira en juin prochain Jurassic World 3, il se murmure en coulisse un projet pour un nouveau Jurassic Park. Et surprise, c’est en France, dans les Vosges, que certaines scènes du film pourraient être tournées.

Un fossile de tyrannosaure retrouvé à La Bresse

Tout débute lorsqu’un retraité bressaud trouve dans son jardin un fossile datant de la période géologique du Crétacé. Envoyé au centre de paléontologie régional, on découvre alors qu’il s’agit d’une partie du crâne d’un tyrannosaure. Cette info restée plutôt discrète dans la presse a néanmoins traversé l’Atlantique. Et c’est ainsi que dans les couloirs d’Hollywood on a pu entendre qu’un Jurassic Park, les origines, pourrait voir le jour.

Tournage de Jurassic Park au Hohneck

Des rumeurs circulent à propos du lieu de tournage du futur Jurassic Park. Il ‘s’agirait d’un lieu très connu dans les Vosges, à savoir Le Hohneck. Le lieu est accidenté, un décor qui se prête parfaitement aux besoins du film.

Un combat entre un tyrannosaure et un giganotosaurus dévalant les pentes du Wormspel pour la grande scène d’action.

On ne sait cependant pas encore si Chris Pratt sera au casting.

La production précise que l’environnement ne subira aucunes agressions, car les équipes de tournage feront uniquement de la prise de vue. Les défenseurs des animaux sont rassurés de savoir qu’aucun chamois du Hohneck ne sera servi au petit déjeuner d’un T. rex. Il en est de même des poissons d’avril, ceux-ci ont une longue vie assurée.