Si vous êtes à la recherche de vacances excitantes et luxueuses, envisagez une croisière en Méditerranée au départ de Marseille. Cette belle ville portuaire est située sur la côte sud-est de la France et constitue un point de départ idéal pour un voyage relaxant à travers certains des plus beaux sites balnéaires d’Europe. Que vous soyez à la recherche de culture, d’histoire ou simplement d’une occasion de vous allonger et de vous détendre, vous adorerez votre prochain voyage. Jetons un coup d’œil à ce qui rend les croisières de luxe si spéciales.

L’expérience de la croisière

En faisant une croisière de luxe en Méditerranée au départ de Marseille, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes. Le confort et la commodité d’un bateau de croisière moderne combinés à une aventure inoubliable à travers l’une des régions les plus captivantes du monde. Le navire lui-même est conçu pour offrir un maximum de confort et de détente ; il dispose de cabines spacieuses, de salles à manger élégantes et de nombreuses commodités telles que des services de spa, des salles de sport, des bars, des salons, etc. De plus, avec sa propre terrasse privée en bord de mer et ses vues imprenables sur la mer sous tous les angles, vous vous sentirez vraiment comme dans votre propre paradis privé !

Découvrez des lieux historiques

Au cours de cet incroyable voyage en Méditerranée, vous aurez l’occasion d’explorer certains des sites les plus historiques d’Europe. De la côte Amalfitaine d’Italie à la Costa Brava d’Espagne en passant par le scintillant Monte Carlo de Monaco, d’innombrables villes et villages emblématiques attendent d’être découverts le long de votre itinéraire. Outre les cultures locales fascinantes, ces destinations offrent également de nombreuses possibilités de shopping et de visites touristiques. Vous pouvez également profiter de quelques jours tranquilles en mer en admirant des vues imprenables sur l’océan alors que vous naviguez sur des eaux turquoise vers votre prochaine destination.

prix d'une croisière en Méditerranée au départ de Marseille

Prix croisière Méditerranée

Avant la crise, les prix des croisières en Méditerranée étaient en baisse en raison de l’afflux de nouveaux navires sur le marché. Les prix étaient incroyablement compétitifs, avec souvent des croisières de luxe disponibles à des coûts étonnamment bas. De nombreux clients pouvaient profiter de ces réductions en réservant tôt et en profitant des offres promotionnelles. Avec la crise de l’énergie, les prix sont plus élevés. Toutefois, certaines compagnies de croisière proposent des offres exclusives aux voyageurs d’affaires et d’entreprise, qui peuvent offrir des réductions et des primes supplémentaires. Avec autant d’options disponibles, toute personne souhaitant profiter de vacances en Méditerranée devrait examiner le coût d’une croisière avant de prendre une décision.

Une croisière qui passe par les iles baléares

Votre croisière au départ de France ou de l’Italie

On peut noter que nombreux Français embarquent à Trieste en Italie pour faire une croisière en Méditerranée. La raison, étant bien sûr les prix, mais aussi l’offre de l’itinéraire qui peut être différent et qui peut vous permettre de visiter les iles Croates, le Monténégro et la Grèce. En effet, les croisières au départ de Marseille ont souvent comme parcours : Savona, Rome, Palerme, Palma de Majorque, Barcelone.

Une croisière de luxe en Méditerranée au départ de Marseille est un moyen incroyable de découvrir plusieurs pays en une semaine seulement ! De son design sophistiqué et de son confort moderne à ses destinations historiques débordantes de culture, c’est vraiment un voyage inoubliable à ne pas manquer ! Alors, si vous êtes prêt à vivre une aventure unique, réservez votre voyage dès aujourd’hui avec Costa Croisières ou MSC Croisières ou via des centrales de réservation qui vous permettront de bénéficier d’offres alléchantes !

  • Temps de lecture :4 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :18 décembre 2022