Si vous cherchez un camping à Gérardmer, alors vous serez très vite orienté vers le Clos de la Chaume. C’est son emplacement à l’écart des afflux touristiques qui devrait susciter votre intérêt et celui de vos enfants. Ce camping dans les Vosges a tout pour vous séduire, voici pourquoi.

Camping Hautes-Vosges avec piscine couverte au bord d’un ruisseau

Ce camping à 10 minutes de la perle des Vosges (Gérardmer) a tout pour plaire à ceux qui cherchent un séjour nature. Tout le confort est au rendez-vous, tous les plaisirs aussi, quel que soit le temps. Ce camping avec parc aquatique dans les Vosges est fait pour ceux qui souhaitent vivre pleinement leurs vacances. Donc même lorsque le soleil n’est pas là, vous pouvez tout de même vous détendre dans l’eau à 26 degrés de la piscine du camping Au Clos de la Chaume à Corcieux.

camping avec piscine couverte à Gérardmer

Vivre en pleine nature, les enfants vont adorer, il y a un petit ruisseau bien agréable pour s’amuser. Les pieds dans l’eau pour faire des jeux, c’est sympa. La deconnection est bien appréciable, le cadre permet de ne penser à rien d’autre que les vacances. C’est on peut le dire un séjour paradisiaque qui vous attend dans ce camping à quelques petites minutes de Gérardmer. En effet, vous passez Gerbépal, le col de Martimpré et au rond-point vous prenez à droite et voila vous êtes à la perle des Vosges !

Faire du camping dans les Vosges c’est top !

Nous ne sommes pas sur la côte d’Azur, cependant il y a de nombreux campings dans les Vosges. Si votre recherche se porte pour un Camping Vosges près de Gérardmer, alors n’hésitez pas, c’est celui-ci qu’il vous faut. Nous vous conseillons Corcieux comme lieu de vacances plutôt que Gérardmer afin de profiter du calme. Qui dit calme ne dit pas que vous n’avez rien à proximité, car Corcieux est un joli village tous commerces. Ce qui ne vous empêchera pas bien sûr d’aller visiter Gérardmer, son lac, ses magasins de linge de maison, de bonbons, ses sentiers de randonnées, ses lieux incontournables comme ses cascades, et l’incroyable tour de Mérelle.

panorama lac gerardmer
Le lac de Gérardmer, une destination touristique incontournable dans les Vosges.

Que propose de plus ce camping ?

Le camping Au Clos de la Chaume à Corcieux est un camping labellisé “qualité tourisme“, mais aussi “clef verte“. Il propose près d’une centaine d’emplacements, ce n’est pas trop petit, ni trop grand. C’est une ambiance de village qui vous attend, tout le monde est sympa. Les infrastructures de ce camping dans le massif des Vosges sont idéales pour tous. Animations et activités pour toute la famille, avec assurément une bonne ambiance de vacances. A vous les belles parties de pétanque ou de volley-ball et autre tournoi de ping-pong.

emplacement camping-car gerardmer

Au Clos de la Chaume on vous accueille du 15 avril au 30 septembre, c’est notez-le un camping sites et paysages, cela signifie pour vous une garantie d’être pleinement satisfait. En effet, les campings de ce réseau sont tous au plus près de la nature et sont de taille humaine. Celui de Corcieux est comme vous pourrez le constater tout proche de Gérardmer, un haut lieu du tourisme dans les Vosges.

Et les hébergements ? Chalet, cottage, tente, mobile-home, camping-car…

Le camping plait aux français, c’est une destination qui ces dernières années a encore trouvé de nouveaux adeptes. Au Clos de la Chaume ils ont tout compris avec une gamme d’hébergements pour répondre aux envies et exigences de tous et toutes. Vous y trouverez donc le classique, mais incontournable emplacement pour y mettre votre toile de tente ou votre camping-car. La tente aménagée est proposée, pour vivre dehors, avec tout le confort, de l’espace et même une terrasse.

location de chalet dans un camping vosgesEt puis dans ce camping proche de Gérardmer on peut aussi louer un chalet. La location de chalet dans les Vosges est très recherchée, en camping c’est le top du top !

Aux alentours de ce camping 3 étoiles à Corcieux vous avez Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges la capitale de la géographie, Bruyères, les sommets vosgiens avec son spectaculaire sentier des roches et l’Alsace qui n’est pas très loin non plus.

Laissez un commentaire

Rédigez votre commentaire
Entrez un nom