camping parc aquatique hautes vosges

Les Vosges comptent parmi les destinations de vacances idéales pour les familles, entre amis ou même en amoureux. Proposant de multiples activités, les campings présents au sein de ce département Français ont tout pour plaire ! Que ce soit pour un week-end ou un séjour de plusieurs semaines, vous ne risquez pas de vous ennuyer dans l’un des sites que nous vous avons sélectionné.

Camping “PORTE DES VOSGES”

Comptant 3.5 hectares d’espace naturel, le camping Porte des Vosges met à la disposition de ses visiteurs 100 emplacements spécifiques. De 70 à 150m2, chaque terrain dispose de tous les essentiels pour passer un séjour dans le plus grand confort. Outre la largeur importante de ces emplacements, les locataires pourront également choisir entre les zones ombragées ou semi-ombragées. Différents types d’hébergements sont également proposés à ceux qui veulent miser sur un séjour authentique. Tente Lodge, Chalet, Coco Sweet, Mobil-home à 1 ou 2 chambres ou encore Tithome, une diversification d’option de location qui répond positivement à toutes les attentes. Accessibles à tous budgets, un campeur amateur pourra pimenter son séjour en s’adonnant aux activités présentes sur le site. piscine du camping porte des vosges Les loisirs sont nombreux au Porte des Vosges, et ce, en adéquation à des préférences diverses et pour toutes les générations. Au sein même du camping, la piscine chauffée, l’aire de jeu et le trampoline géant feront le bonheur des petits. D’un côté, les adultes pourront profiter des beaux jours à la terrasse du snack-bar, autour d’un bon plat. La couverture wifi sur l’ensemble du camping vous permettra de partager votre séjour sur vos réseaux sociaux. La région offre également d’autres options aussi divertissantes les unes que les autres. Les amoureux d’histoires et de découvertes peuvent se rendre au sein des sites patrimoniaux à proximité du site. Les fans de relaxation et bien-être se donneront rendez-vous aux stations thermales Contrexéville et Vittel. Et ceux qui souhaitent se rapprocher au mieux de la nature peuvent prévoir une randonnée à vélo dans la région. Une journée au Lac de la Folie ne pourra vous faire que du bien.

Camping “BELLE HUTTE”

Autre adresse de référence pour ceux en quête d’un camping avec piscine dans les Vosges, le site de Belle Hutte allie détente et évasion. Aménagé au cœur d’une forêt de sapins en pleine montagne, ce village de détente compte plusieurs types d’hébergements en plus des emplacements pour caravane. Ici, il y en a pour tous les goûts que ce soit en termes de loisirs que de location saisonnière. D’un côté, nul besoin d’entamer un planning strict concernant les activités à faire. Comptant plusieurs loisirs aussi divertissants les uns que les autres, l’ennui n’aura pas sa place dans vos valises. Petits, adultes et seniors seront garantis de passer un séjour amusant, loin du stress et de la routine quotidienne. camping piscine vosges la Bresse L’espace aquatique compte parmi la plus grande attraction du camping. Grand bassin de 18 x 10 m, pataugeoire de 4 x 4 m et 3 grands toboggans avec bassins de réception attendent les vacanciers ! Un moment de détente au solarium autour du bassin avec vue imprenable sur la montagne saura apaiser les adultes en quête de relaxation. En hiver comme en été, les loisirs seront adaptés à la saison. Jeux gonflables, trampoline et table de ping-pong seront installée en été et remplacés par divers sports de glisse en hiver ! La région compte également d’autres distractions qui peuvent plaire à tous les profils de visiteurs.

Camping “JP VACANCES”

Situé à près de 10 minutes du lac Gerardmer, le camping JPvacances attend avec impatience ses visiteurs toute l’année. Proposant des ambiances différentes à chaque saison, un séjour sur ce site de 3 hectares vous offrira des souvenirs inoubliables. Entretenu avec amour, ce lieu de villégiature permettra à toute la famille de profiter d’un endroit calme, apaisant, mais rempli en animation. Au cœur de cet environnement soigné et parfumé aux senteurs de la nature, petits et grands pourront se détacher de tout le stress de la vie quotidienne. camping vacances vosges piscine En plus de ses 77 emplacements confortables pour caravane, tente ou camping-car, 12 chalets sont mis à la disposition de ceux qui veulent se coucher en lieu hors du commun. Les activités accessibles aux campeurs au sein du site sont également multiples, pour le plaisir de ceux qui n’aiment pas s’ennuyer. Piscine chauffée avec solarium et transats, aire de jeux moderne pour les enfants de tous âges, espace fitness, sauna, ballade en carriole à cheval, randonnées et VTT, court de tennis… Ces derniers sont revisités en fonction de la saison. Par ailleurs, d’autres activités divertissantes à proximité peuvent également être prévues par les grands explorateurs (espace multisports et Skate Park, activité nautique, pêche et randonnée).

Camping “AU CLOS DE LA CHAUME”

Primé de 3 étoiles, le camping Clos de la Chaume compte parmi les meilleurs sites répertoriés avec piscine dans les Vosges. Agréables et spacieux, les emplacements proposés ont tout pour vous garantir un séjour confortable ! 94 emplacements dont 25 hébergements attendent les visiteurs en quête de vacances apaisante et authentique. En plus de ces aménagements pour le sommeil, les 4Ha disponibles sont complétés par des infrastructures distrayantes pour petits et grands. camping piscine chauffee La piscine couverte chauffée avec une température d’eau moyenne de 26 degrés permettra à toute la famille de se rafraîchir dans un bassin relaxant. D’autres activités réjouissantes y sont également accessibles comme l’air de jeux pour enfants, des terrains de jeux divers pour les adultes (volley, pétanques…) et diverses activités natures. Petit coup cœur pour le ruisseau qui longe le camping ! Il est possible de profiter de cette eau coulante naturelle pour s’amuser à construire des mini-barrages ou à faire des courses de petits bateaux.

Camping “LE DOMAINE DES BANS”

Adresse à ne pas manquer pour les amoureux de la nature et de l’air frais illimité, le camping du Domaine des Bans est l’endroit parfait pour une parenthèse de détente réussie. Grands et petits adoreront séjourner dans ce parc de 33 ha qui a été parfaitement aménagé au cœur des Vosges. En plus des locations et emplacements destinés à l’hébergement, le site offre plusieurs activités détentes pour toutes les générations. camping corcieux piscine Le grand parc aquatique de 1000m2 avec toutes les infrastructures divertissantes (3 toboggans, rivière courant, piscine chauffée…) sera le point de départ de votre journée relaxation au Domaine des Bans. Un espace de bien-être et de relaxation pour des séances de modelage de corps et soins divers est aussi ouvert aux amoureux de la détente. Diverses activités sportives de plein air (VTT, pêche, canoë…) rendront votre séjour bien complet.

Laissez un commentaire

Rédigez votre commentaire
Entrez un nom