Une activité insolite proposée dans un restaurant à Plainfaing


5 août 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualités Vosges


resto tricot aux Auvernelles à Plainfaing

Généralement lorsque l’on va au restaurant c’est pour déjeuner ou diner. Eh bien là ce sera pour déjeuner et tricoter ! Oui vous avez bien lu, il est question de resto tricot, une activité insolite proposée tous les mois aux Auvernelles à Plainfaing.

Resto tricot dans les Vosges proposé par Lorlaine

Laurence Uters est la gérante de la toute jeune entreprise Lorlaine à Plainfaing spécialisée dans la vente de laines Plassard. Elle est également à l’origine de cette idée insolite de resto tricot. L’hôtel Restaurant Les Auvernelles est le lieu choisi, il accueille donc les participantes pour cette activité hors du commun dans les Vosges (Laurence Uters espère aussi voir des participants).

 

atelier tricot dans un restaurant vosgien

 

Tout le monde peut s’inscrire, il n’y a pas de concours, ni de jugement, on y vient pour passer du bon temps autour d’un repas convivial pour parler tricot mais pas que ! C’est l’occasion de faire connaissance aussi avec des nouvelles têtes, comme quoi les réseaux sociaux ne sont pas seulement sur internet !

Le resto tricot de Lorlaine est une belle initiative, c’est un rendez-vous qui peut s’avérer divertissant et utile. En effet, on peut apprendre plus facilement le tricot en étant conseillé par des personnes qui connaissent toutes les astuces des mailles et des aiguilles.

 

Comment participer aux prochains resto tricot au restaurant Les Auvernelles ?

C’est très simple, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’organisatrice, à savoir celui de Lorlaine, sur lequel vous trouverez les prochaines dates resto tricot dans les Vosges.

Par ailleurs, nous pouvons que vous conseiller de découvrir cette activité insolite dans ce restaurant vosgien, car on y mange bien. Quant aux tricoteuses qui viennent participer à ce resto tricot à Plainfaing sont des personnes vraiment très gentilles qui n’hésiteront pas à transmettre leur savoir aux débutants et débutantes. Mamie, future maman, vous êtes les bienvenues, messieurs aussi !

 

 

Partager cette information sur Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter