N’oubliez pas vos chaussettes neige pour voiture avant de partir au ski


30 janvier 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Informations Guide


vente de chaines à neige et chaussettes textiles

Les vacances aux sports d’hiver c’est bien mais il faut équiper son véhicule en conséquence pour ne pas prendre de risque car une chaussée enneigée peut vous mettre grandement dans l’embarras. La chaussette neige pour pneu d’auto a vraiment tout pour vous satisfaire car c’est une solutions économiques par rapport aux pneus neige et même par rapport au chaines.

Combien coute des chaussettes neige pour un véhicule de tourisme ?

Si vous voulez connaitre le prix de cet équipement vous pouvez le voir ici et vous pourrez ainsi acheter des chaussettes à neige pas cher qui sont homologuées et faciles à installer. C’est un jeu d’enfant, lisez tout de même le mode d’emploi pour gagner du temps car c’est souvent dans l’urgence lorsqu’il vient de beaucoup neiger que l’on se met en action.

 

Vous pourrez partir en vacances au ski dans les Vosges par exemple et ne plus vous faire du souci sur l’enneigement des routes et un autre avantage est à souligner c’est que ces chaines à neige en tissu ne prennent pas de place dans votre voiture. Notez aussi que l’on en trouve pour les véhicules de tourisme mais aussi pour un 4×4 ou des utilitaires.

 

chaussettes neige voiture

 

Vous préférez mettre des chaines à neige ?

Peut-être que vous allez plutôt vous orienter vers l’achat de chaines traditionnelles dans ce cas là vous pouvez en trouver dans le magasin que nous vous avons montré ci-dessus, Web Centre Auto offre de très bons tarifs pour les chaines à neige comme pour les chaussettes.

 

Pour revenir sur les chaussettes neige textiles notez qu’elles sont lavables en machine et que ce sont des modèles homologués et qu’elles ne viendront pas abimer vos jantes alu ce qui est souvent le cas avec les chaines.

 

Vous pouvez partir au ski l’esprit tranquille et un dernier conseil ne roulez pas sur le bitume avec vos chaines à neige.

 

Partager cette information sur Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter