La liqueur de mirabelle Cambusier, sans doute la meilleure de Lorraine


8 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Gastronomie,Meurthe et Moselle


liqueur mirabelle de lorraine

La liqueur de mirabelle se déguste pour l’apéritif ou en guise de digestif, c’est une boisson incontournable dans le grand est. On peut en trouver dans les supermarchés, mais il est préférable de l’acheter auprès de la société Cambusier, car la qualité est vraiment au rendez-vous.

Une mirabelle fabriquée à Nol dans les Vosges

C’est à la Distillerie Lecomte-Blaise qu’est produite la liqueur de mirabelle Cambusier. Sachez que cette maison sélectionne les meilleurs producteurs de liqueurs dans chaque région de France.

liqueur de mirabelle vosgienne

La mirabelle en Lorraine c’est tout simplement une institution ! On utilise ce fruit dans les tartes bien sûr et pour en faire de la liqueur. Les recettes sont très nombreuses, on peut la servir en kir avec un bon champagne alsacien par exemple. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Acheter de la liqueur de mirabelle en ligne

Parfois on n’a pas la possibilité de se déplacer, alors il est bien pratique de pouvoir commander sur internet les produits du terroir que l’on a découvert lors de notre séjour en Lorraine.

Vous apprécierez cette liqueur de mirabelle au gout particulièrement agréable, le fruit a été choisi à maturité, la qualité Made in Lorraine assurément !

C’est sans plus vous faire attendre que nous vous invitons à visiter l’adresse d’un site pour commander votre liqueur de mirabelle de Lorraine.

Dans le catalogue de la boutique Etre Gourmand vous trouverez les meilleures liqueurs de toutes les régions de France, elles sont sélectionnées auprès de producteurs artisanaux.

Une liqueur de mirabelle qui peut tout à fait s’offrir pour une quelconque occasion, la garantie de faire plaisir et de partager des moments conviviaux en dégustant un produit local lorrain.

 

 

Partager cette information sur Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter