Plongé au cœur des Hautes-Vosges, entre lacs et montagnes, le gîte des Sapins offre deux cents mètres carrés de décors typiques, chaleureux et tout en bois.
Grand gite idéal pour groupe ou grande famille
Reposez-vous dans l’une des sept chambres spacieuses et aménagées. Profitez de l’air pur des Vosges pour vous ressourcer et vous retrouver en famille ou entre amis dans la pièce principale de soixante cinq mètres carrés qui a tous les équipements indispensables à un agréable séjour.
Combattez vos adversaires en un tournoi de baby-foot puis engagez-vous sur une des nombreuses pistes de ski ou de luge de la station La Bresse Hohneck toute proche. Sentez le goût du Munster, des quiches lorraines et des kneffes préparés dans la cuisine équipée.
Régalez-vous de la présence de vos convives, jusqu’à quinze personnes peuvent profiter du gîte des Sapins dans une atmosphère conviviale et montagnarde. Sept chambres dont trois avec balcon, de deux, trois, ou quatre dormeurs vous sont ouvertes avec trois salles de bains et trois toilettes. Faites un barbecue sur la grande terrasse tout en gardant un œil sur les enfants s’ébattant dans le jardinet. Un couple de mésanges et leurs petits veillent sur vos véhicules du grand parking.
Location de vacances à La Bresse proche de toutes vos activités préférées
Été ou hivers les activités ne manquent pas aux alentours du Gites des Sapins, parc aventures, tyrolienne, ski, luge, balades, randonnées à pieds ou à vélo, sports extrêmes et sports détentes, piscine, patinoire (l’hiver) structure gonflable (l’été) base nautique à 10Km, de nombreux lacs (Lac de Lispach par exemple) et bien d’autres activités vous surprendront. Un marché artisanal tous les dimanches vous est proposé au centre du village.
Angélique sera heureuse de vous accueillir et de répondre à vos demandes personnalisées au 06 74 10 42 13.
Amitiés Vosgiennes.