Cham’Vosges Aventures : escalade et escal’arbre

0
3897

Vous avez besoin de découvrir l’adrénaline monter en vous, mais en toute sécurité avec un encadrement qualifié et dans des conditions de sécurité optimales ? Tentez l’escalade dans les Vosges ou l’escal’arbre ! Deux disciplines où les participants amateurs pourront prendre leur pied… à la corde de rappel.

Cham’Vosges Aventures : initiation à l’escalade à La Bresse

Les lieux d’escalade se situent du côté de La Bresse, de Gerardmer, Bussang, Saint-Amé, Vagney et sur les versants alsaciens du massif vosgien, à savoir non loin du lac de Kruth ou Thann.

Faire de l’escalade dans les Vosges c’est l’occasion d’être en osmose avec la faune et la flore, la nature en hauteur prend une dimension complétement différente. La descente en rappel vous l’avez rêvé ? Vous allez la vivre pour de vrai dans des décors sublimes.

Votre accompagnateur en moyenne montagne est un éducateur sportif confirmé avec une expérience de qualité dans la randonnée dans les Vosges et l’initiation à l’escalade pour tout public à partir de 6 ans.

Parcours escal’arbre

escalade et accrobranche à La Bresse avec Cham'Vosges AventuresAvec Cham’Vosges Aventures il est possible de demander une prestation insolite et originale, un parcours escala’arbre (s’approchant de l’accrobranche) chez vous ! Tyrolienne, escalade et sensation de vertige à découvrir absolument.

Bien entendu Cham’Vosges propose un parcours sur corde lors d’ateliers vertiges dans un lieu prévu à cet effet, pas que chez vous. Vous pourrez revivre votre enfance pour grimper, et vous balader en hauteur. Matériel fourni, escalade sécurisée, vous n’avez plus qu’à profiter de cette expérience divertissante qui sort de l’ordinaire.

L’escal’arbre, l’escalade dans les Vosges et la randonnée raquette, 3 idées de loisirs à découvrir avec Cham’Vosges.

Tarifs escalade dans les Vosges :

  • 2 heures Escalade en salle : 18 à 25 euros*
  • 3 heures Escalade sur site : 26 à 34 euros*
  • 2 heures Escal’arbre : 16 à 24 euros*
  • Une demi-journée de Randonnée : 10 à 16 euros*

Découvrez tous les tarifs escalade sur cette page : cham-vosges.com.

 Infos supplémentaires : Cham’Vosges Aventures c’est aussi de magnifiques randonnées en raquettes !

* Enfant à adulte, tarifs 2015.

Article PrécédentVacances en Lorraine ou sur la côte d’Azur ?
Article suivantLac de Schiessrothried
Passionné de nature et de montagne, j'ai créé ce site afin de partager de jolis endroits à visiter dans les Vosges et ailleurs. Ma passion s'est parfaitement conjuguée à mon activité professionnelle, qui est de faire connaître les entreprises. Chaque jour j'apporte un peu plus à Vosges Tourisme, afin de vous faire découvrir ce que vous aimez ou ce que vous recherchez. Merci de votre confiance et fidélité.