camping à Annecy au bord du lac

Partir en vacances dans les Alpes ce n’est pas seulement en hiver ! On peut louer dans un camping à Annecy pour la période estivale afin d’y passer un séjour de qualité en pleine nature.

Nous vous recommandons vivement la ville d’Annecy car si dans les Vosges la perle c’est Gerardmer, dans les Alpes c’est bel est bien cette ville de Haute-Savoie qui dispose d’un lac splendide où les activités sont multiples pour les aficionados du sport nautique et des loisirs aquatiques.

 

Camping Annecy : des formules de locations pour tous !

Le camping ce n’est plus ce que c’était et c’est quelque part bien normal vu que les temps changent, les besoins des vacanciers et leurs exigences évoluent au fil des décennies, les campings s’adaptent à cette demande. On peut ainsi louer un appartement dans un camping pour ne pas être obligé de manger de la salade de sable, pour bénéficier d’un confort identique à celui que nous avons toute l’année, avec tout de même une différence qui est le cadre exceptionnel face à un des plus beaux lacs de montagne des Alpes.

 

location mobile-home lac bleu
Mobile-home tout confort

 

Le camping du Lac Bleu à Annecy vous invite donc à réserver votre semaine de vacances dans les Alpes en choisissant votre location préférée :

  • Emplacement tente, camping-car
  • Location studio 2/3, 4/5 personnes
  • Mobile-Home tout confort jusqu’à 6 pers
  • 2 villas dans le camping à Annecy pour des vacances de rêves !

 

1000 activités lors de votre séjour au Lac Bleu

Entre la baignade à la piscine ou au lac d’Annecy sur la plage privée du camping 5 étoiles, les activités du club enfants, les activités sportives pour tous, vous avez déjà de quoi faire. Ensuite, vous avez le choix entre diverses idées de sorties dans la région pour y faire des randonnées pédestres, en circuit vtt, ou descendre en parapente depuis les sommets alpins.

Visitez le site du camping pour réserver des vacances dans les Alpes à Annecy au bord du lac, du mois d’avril au mois de septembre.