Votre séjour en France vous conduit après le Grand-Est vers la Bourgogne ? Nous vous proposons de découvrir une figure emblématique de la cuisine gastronomique à Dijon, il s’agit bien sûr de Bernard Loiseau. Vous déjeunerez et dinerez dans ses restaurants à Dijon, Saulieu, Beaune, un repas aux saveurs enfin retrouvées vous y attend.

Une table dans un relais Bernard Loiseau en Bourgogne

Ce n’est pas n’importe quelle table et pas n’importe quel restaurant gastronomique, c’est celui d’un chef qui a su transmettre sa passion pour l’art culinaire, qui a su créer des menus qui aujourd’hui sont repris dans ses relais & chateaux en Bourgogne. Un tour gastronomique à Dijon vous conduira certainement à Loiseau des Ducs, si votre visite de cette région touristique peut se faire sur plusieurs jours alors découvrez une ou plusieurs adresses de Bernard Loiseau :

  • Loiseau des Ducs et La Part des Anges à Dijon
  • Relais Bernard Loiseau à Saulieu
  • Loiseau des vignes à Beaune

 

Bernard Loiseau Dijon

 

Invitez-vous, installez-vous dans des lieux qui vous combleront d’une part pour une cuisine riche à travers ses saveurs, et d’autre part pour l’accueil au sein d’un lieu très agréable et reposant.

Visitez pour commencer ce que propose Bernard Loiseau, sur ce site vous pourrez commander des box cadeaux gastronomiques.

 

Restaurant à Dijon, une adresse à noter absolument pour votre séjour touristique

Vous savez que notre guide tourisme s’affaire à présenter des lieux magnifiques, des adresses reconnues pour la qualité qu’elles proposent. Ce restaurant gastronomique à Dijon à toute sa place dans notre liste des meilleurs restaurants en Bourgogne. Etoile Michelin, cuisine de chefs reconnus, décor atypiques, de grands atouts qui qualifient les relais Bernard Loiseau.

Vous n’avez pas prévu de vacances en Bourgogne, vous allez sur Paris, ou y résidez ? Découvrez les restaurants gastronomiques de Bernard Loiseau sur la rive gauche ou sur la rive droite. Les ingrédients qui ont fait le succès du restaurant Dijonnais sont bien évidemment repris.