On a testé pour vous Aquafly à Saulxures sur Moselotte


29 juillet 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Parcs d'attractions


Aquafly parc aqualudique vosges

Aquafly est un parc aquatique en plein air que vous cocherez dans votre liste d’activités à faire lors de votre séjour dans les Vosges. Cet été nous avons découvert cette activité aqualudique et l’avons testé en famille, voici donc notre avis détaillé, des informations complètes qui pourront vous aider à répondre à toutes vos questions.

Adresse, horaires et tarifs du parc aqualudique Aquafly

Ce parc aquatique outdoor est situé sur la base de loisirs de La Moselotte à 15 minutes de La Bresse, à une trentaine de minutes de Gérardmer et Epinal.

 

 

Cliquez ici pour découvrir les horaires et tarifs Aquafly Wibit dans les Vosges.

 

aquafly tarif

Photo non contractuelle.

Notre avis sur ces structures gonflables aquatique dans les Vosges

Nos enfants nous ont dit que ça ressemblait au jeu Total Wipeout.

Aucune compétition n’est imposée, en revanche l’esprit d’équipe peut servir afin de passer certains obstacles. A propos d’entraide, les entreprises sont les bienvenues si elles souhaitent réserver la structure pour un team building insolite dans les Vosges. Notez que sur le site Aquafly, vous trouverez une page pour demander votre devis si vous souhaitez privatiser ce parc aqualudique pour un EVJF ou EVG ou une sortie d’entreprise.

 

toboggan aquatique saulxures

 

Notre avis sur l’Aquaflfly de Saulxures sur Moselotte : Le positif l’emporte amplement ! Nous avons testé pendant 2 heures ce parc aquatique d’un genre nouveau en Lorraine et nous en sommes ressortis ultra satisfaits ! Fatigués, mais très contents, ce fut un pur moment de bonheur, de la rigolade, des souvenirs inoubliables avec les toboggans ou autres obstacles.

 

Aquafly Wibit en Lorraine : Dès 6 ans

La profondeur du lac nécessite de savoir nager, les structures gonflables sont sécurisées, il y a des sauveteurs. En revanche, les enfants de moins de 6 ans devront être accompagnés d’un adulte. A votre arrivée, l’équipe d’Aquafly vous équipe de gilet de sauvetage, ils sont très utiles en cas de fatigue. On peut réserver 2 heures ou 4 heures et sortir du parc pour aller prendre un café au bar de la Base de Loisirs de Saulxures, cependant le temps de votre absence ne sera pas déduit.

 

aquafly horaires

 

Les enfants vont vraiment passer un super moment, de quoi bien les fatiguer et les rafraichir aussi. Crème solaire recommandée.

 

Voici quelques petits conseils si vous allez pour la première fois à Aquafly Saulxures

  • Vos effets personnels peuvent être confiés à l’équipe.
  • Le parc aqualudique Aquafly reste ouvert même par temps de pluie (évacuation et fermeture en cas d’orage seulement).
  • La température de l’eau peut varier selon la météo, comptez sur 22 degrés en moyenne, jusqu’à 25/26 lors des périodes de grandes chaleurs.
  • Respectez bien les consignes, ne nagez pas sous la structure.
  • N’oubliez pas que pour remonter vous avez une petite marche sous l’eau, la première fois on ne la voit pas forcément :).
  • La plateforme est composée de 3 niveaux, commencez par le plus facile, vous verrez c’est parfois compliqué et l’on découvre des muscles que l’on ignorait avoir !

 

Aquafly à Saulxures sur Moselotte un parc aquatique génial pour les enfants et pour les adultes aussi cela va de soi !

 

 

 

Aquafly lac de la Moselotte

 

 

 

Partager cette information sur Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter