marchés de Noel en Alsace
Crédit photo France Bleu

Nous ne vous dirons pas quel est le plus beau marché de Noël en Alsace, car ils ont tous leur propre charme. Par contre, il y en a qui sont incontournables, ce qui est le cas des marchés de Noël de Strasbourg, Colmar, Obernai ou Kaysersberg.

Les plus beaux marchés de Noël alsaciens

Certains passent tous leurs week-end sur les marchés de Noël en Alsace.

Si vous souhaitez faire pareil, rien de plus simple, voici une carte qui liste toutes les villes et villages où vous trouverez des marchés magnifiques avec des décorations très originales et des commerçants qui la plupart du temps sont des artisans locaux. Ces derniers vous aident à trouver des cadeaux bien sympas. Sans oublier les incontournables marrons chauds !

Les médias font souvent des reportages sur le marché de Noël de Strasbourg, mais d’autres aussi, voyez un aperçu de ce qui vous attend en Alsace, des lieux qui vont émerveiller petits et grands.

Il y a bien entendu de jolis marchés de Noël dans les Vosges, nous vous conseillons de les découvrir en consultant ce site.

Vous souhaitez en faire découvrir, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page afin de les partager. C’est avec grand plaisir que nous en parlerons sur notre page Facebook.

Laissez un commentaire

Rédigez votre commentaire
Entrez un nom