vol parapente vosges

Pour faire du parapente dans les Vosges vous pouvez vous adresser à Vosges dans l’Vent école de parapente à Gérardmer. Vous allez pouvoir découvrir toute la beauté du massif vosgien en vol tandem et ce avec un moniteur expérimenté diplômé d’état.

 

Vol en parapente dans les Vosges

Voila une activité extraordinaire à pratiquer si vous passez vos vacances du côté de Gérardmer ou proche de la perle des Vosges. Un vol en parapente proposé par votre école de parapente à Gérardmer vous promet des moments merveilleux, une balade dans les airs que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Tout est sous contrôle, les moniteurs volent depuis des années, sont rompus aux techniques du parapente biplace et vous feront découvrir le massif comme jamais vous ne pourrez le voir.

Vous trouverez sur le site vosges-parapente.fr des bons cadeaux pour un vol en tandem ou une journée découverte et toutes les infos utiles concernant les tarifs et les dates de réservation pour votre vol.

tarif parapente Vosges

Les meilleurs sites de parapente dans les Vosges

Avec Franck ou un autre moniteur vous volerez au-dessus des plus beaux sites comme par exemple Le Markstein, Le Kastelberg, Rothenbakopf… De là haut, vous aurez l’occasion de voir toute la splendeur du massif des Vosges, les lacs de Kruth, Gérardmer, Xonrupt Longemer, Blanchemer, etc…

Nous tenons à insister sur le fait que cette école de parapente à Gérardmer est labellisée FFVL (Fédération Française de Vol Libre), une belle preuve de confiance. Notez que les sorties sont possibles si et seulement si la météo le permet. Un vol en parapente dans les Vosges peut s’effectuer du mois de mars au mois de septembre en général par météo clémente.

Stage initiation, perfectionnement ou cross, une seule adresse Vosges Parapente à Gérardmer !

 

 

Laissez un commentaire

Rédigez votre commentaire
Entrez un nom